Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alicia Lou
Alicia Lou
Visiteurs
Depuis la création 26 845
Newsletter

brrets

love cuisine

anvidevy

5 mars 2014

Tomates cocottes

tomates cocottes

Un délice, simple et rapide !! 

 

Temps de préparation : 10 minutes

Temps de cuisson : 40 minutes

Coût : Economique

Difficulté : Facile

 

 

  Ingrédients

  • 2 tomates
  • 1 carré frais 0% 
  • 2 oeufs
  • Allumettes de jambon ou de bacon
  • Sel
  • Poivre

   Préparation :

  1. Préchauffer le four à 180°C
  2. Vider les tomates et disposer dans un petit plat, rempli d'eau à mi-hauteur (Méthode de cuisson : Bain marie)
  3. Mettre 1/2 carré frais au fond des tomates
  4. Casser un oeuf dessus
  5. Parsemez d'allumettes de jambon ou de bacon
  6. Saler et poivrer
  7. Enfournez pendant 40 minutes à 180°C

NB : Le blanc ne doit pas être gluant

Vous pouvez parsemer d'herbes de provences

 

Bonne dégustation !!

 

 

Publicité
Commentaires
R
la recette que j'ai ne me satisfait pas ,je suis très preneuse !! merci par avance<br /> <br /> un bon recette j'ais déjà traité un site comme ca http://le-couscous-marocain.blogspot.com
R
la recette que j'ai ne me satisfait pas ,je suis très preneuse !! merci par avance<br /> <br /> un bon recette j'ais déjà traité un site comme ca http://le-couscous-marocain.blogspot.com
Publicité
Publicité