Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alicia Lou
Alicia Lou
Visiteurs
Depuis la création 26 839
Newsletter

brrets

love cuisine

anvidevy

7 janvier 2016

Mon programme de remise en forme pour 2016

Les fêtes sont terminées depuis 1 semaine déjà, et depuis, les résolutions pour 2016 pleuvent !

Il y a ces résolutions que l'on veut ou que l'on tient pour un instant, celles pour plusieurs semaines, celles pour un événement et celle pour la vie !

Les résolutions que l'on pourrait tenir en cette nouvelle année :

- Arrêter de fumer,

- Faire des économies, moins dépenser en shopping,

- Mieux dormir, se coucher plus tôt,

- Faire des rénovations, refaire la déco,

- Avoir une meilleure hygiène de vie,

- (liste non exhaustive), ...

 

Pour 2016, j'ai décidé de me prêter plus d'attention. Auparavant, je veillais au maximum à ce que mon entourage (amis, collègues, famille) aient tout ce qu'ils desirent et j'étais capable de faire beaucoup pour eux et leur bonheur...

Mais un jour, je me suis rendue compte que tout ce que je faisais pour eux, c'était au détriment de mon bonheur personnel. Par ses actions, je n'attendais rien en retour, ni même de la reconnaissance mais quand ces personnes profitent de votre générosité, il est temps de dire STOP ! 

Dans un premier temps, le mercredi 30 décembre, j'ai commencée une cure DETOX pour éliminer les toxines des excès des fêtes de fin d'année. Il s'agit de la cure GERLINEA Aqua Drainer, un plan de 10 jours qui permet de contrôler son poids grâce à la chicorée, d'éliminer et drainer grâce à la reine des près, la bardane et le lamier blanc mais aussi de brûler les graisses grâce au thé vert. Je trouve que cette boisson au goût cassis est vraiment efficace, Pour ma part, je l'utilise de cure Detox de préparation avant d'entamer mon vrai programme !

A l'issue de cette première cure de 10 jours, j'envisage d'effectuer la cure DETOX de @vidaldiet @vidal_diet_nutrition @detox_vdn, une cure de 28 jours. La boisson DETOX VDN est un mélange exclusif de thés et plantes rigoureusement sélectionnés. Elle se présente sous forme de sticks de poudre à diluer dans 1,5 L d'eau. Son adorable goût thé pêche vous conviendra parfaitement. De plus, c'est un bon moyen de boire ces 1,5 L d'eau par jour nécessaire au bon fonctionnement de l'organisme et que beaucoup d'entre nous ne prennent pas ... 

Pour info et commande :

Vidal Diet Nutrition

Vidal Diet Nutrition Votre description pour les moteurs de recherche

http://www.vidaldietnutrition.com

Bien sûr, qui dit cure DETOX, dit alimentation équilibrée et activité sportive !

J'ai donc choisi d'entamer prochainement le #topbodychallenge de @soniatlev et comme le programme le préconise, de faire 2 à 3 séances de cardio par semaine.

 

Sonia Tlev - Top Body Challenge - Ebook fitness et nutrition

Obtenez un corps au top en moins de 12 semaines. Commencez le Top Body Challenge maintenant. Sonia Tlev - Fitness - Ebook - Blog - France

http://soniatlev.fr

 

A très bientôt, dans un prochain post pour vous donner mes premières impressions sur ce programme de remise en forme !

2016 est votre année, profitez-en !

 

 

résolutions2016 - Copie

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité