cubes

 

Pourquoi l'aimer ?

 

1 Cm3 de douce chaleur... vraiment douce. Le gingembre vert provenant des îles Fidji est unique. Il se distingue de son cousin chinois plus courant, par sa structure et sa saveur particulièrement douce bien qu'envoutante. Il ne contient pas de fibres, car récolté jeune, une seule fois par an au printemps. Il est donc très apprécié pour sa finesse. Cristallisé, consommé en solo ou à l'heure du thé, il corsera inévitablement un moment d'intense détente.

Quand (Chronolove), sous quelle humeur amoureuse (Love Mood), et surtout pour quels effets désirables associés ?

  

                                      

 

                                         

                                   photo (4)

 

Description du produit

 

Un étui fraîcheur de 170g pour ces cubes de gingembre vert provenant des îles Fidji.

Il se distingue de son cousin chinois plus courant, par sa structure et sa saveur particulièrement douce bien qu’envoutante. Il ne contient pas de fibres, car récolté́ jeune, une seule fois par an au printemps. Il est donc très apprécié́ pour sa finesse.

 

 

Ingrédients d’amour
Gingembre de Fidji (50%), sucre, extrait naturel de plantes (0,50%).

Effets désirables
Gingembre signifie “virilité” en Chine car on lui prête une action vasodilatatrice tant chez l’homme que chez sa dulcinée. Son odeur, sa saveur légèrement poivrée et piquante le font entrer depuis des siècles dans des recettes destinés à émouvoir les sens. Pris à doses raisonnables, il donne des bouffées de chaleur très salutaires pour l’amour…

Elixir
Issu d’extraits naturels de plantes sélectionnées pour leur histoire aphrodisiaque millénaire, il s’est à nouveau glissé dans ce cocktail pour nourrir votre imaginaire. Mais chut, sa composition est tenue secrète…

Valeurs nutritionnelles pour 100g
Energie 301kcal, lipides <0,5g dont acides gras saturés et trans : traces, cholestérol 0g, Sel 17,7mg, Glucides 75g dont sucres 71g, Fibres 1,14g, Protéines

 

 

 

 

 

                                                                                                            

cubes

 

    Love Cuisine Paris                                                                                                                                          

 

    @lovecuisineparis