Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alicia Lou
Alicia Lou
Visiteurs
Depuis la création 26 842
Newsletter

brrets

love cuisine

anvidevy

13 mars 2014

Mon Premier partenariat !

Salut tout le monde !!

Aujourd'hui, belle surprise : J'ai reçu un colis de mon premier partenariat !!

Je vous présente donc, comme il se doit la Marque Bret's

brrets

 

La chips bretonne, c’est le pari fou que s’est lancé Alain Glon en 1995. À l’époque, l’usine flambant neuve comptait une seule ligne de production et 16 employés pour une production annuelle de 800 tonnes de chips.

Aujourd’hui, le défi est largement relevé. Avec 240 employés toute l’année et 400 en haute saison, la société Altho représente une production annuelle de 20 000 tonnes de chips, soit près d’une chips sur 3 consommées en France !

 

                                        brets

 

 

Bret's, la qualité en toute simplicité

  • Des pommes de terres françaises sélectionnées pour leur bon goût, récoltées à maturité et trier à la main.
  • Une cuisson à l'huile de tournesol garantissant croustillant et légéreté
  • Une pincée de sel ultra fin
  • Des goûts originaux aux arômes naturels

 

 

 Bret's, un engagement environnemental & citoyen

  •  Un partenariat avec plus de 200 agriculteurs bretons pour la qualité, la traçabilité et la réduction de traitement dans les champs.
  • Une démarche pour réduire l'impact écologique de nos fabrications : approvisionnements locaux et utilisation raisonnée de l'eau.
  • Un engagement nutritionnel : huile 100 % tournesol, sans conservateur, sans colorant artificiel, sans additif exhausteur de goût.
  • Une entreprise familiale impliquée dans le développement économique, social et associatif de sa région.
  • Une fabrication française pour un emploi local

Et maintenant, voici le contenu de mon colis :

 

                                                     CAM00484

 

@ www.brets.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    

 

 

Je vous parlerai plus précisément des goûts que j'ai reçu, dans mon prochain article !!

 

Bonne lecture !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité