Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alicia Lou
Alicia Lou
Visiteurs
Depuis la création 26 844
Newsletter

brrets

love cuisine

anvidevy

4 mars 2014

Jeu Concours

Voici le premier concours du blog : 

cd

Quel parfum se cache derrière cette image ?

Parmi les bonnes réponses, un tirage au sort (random) aura lieu.

Le concours débute aujourd'hui et se finira  dimanche soir à 20 h.

Le résultat sera affiché sur mon blog et sur la page facebook du blog.

 

CONDITIONS DE PARTICIPATIONS :

 * Laisser la réponse en commentaire en dessous de cet article

 

FACULTATIFS :

* Aimer la page facebook du blog (+ 1 chance)

* S'abonner à ma page Hellocoton (+ 1 chance)

 

Lot surprise parfumé

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci à toutes d'avoir participé !!!<br /> <br /> Et le nom de l'heureuse gagnante est .....<br /> <br /> Dans mon nouvel article !!
C
bonjour !<br /> <br /> je joue avec plaisir car j'adore les surprises !<br /> <br /> la réponse est Miss Dior ! <br /> <br /> je suis fan sur fb : christophine chav<br /> <br /> je te suis sur hc : christophine<br /> <br /> merci pour ce jeu et bon dimanche <br /> <br /> Longue vie à ton blog
I
Bonjour, je tente ma chance en répondant : Miss Dior!<br /> <br /> Je suis fan FB isa bedigasse, très beau dimanche à tous!
I
bonjour, la réponse est Miss Dior de Christian Dior<br /> <br /> je suis fan isaure isaure et abo hc marthedu22<br /> <br /> merci tout plein pour le jeu<br /> <br /> isaure62@laposte.net
Z
bonjour merci pour le concours je tente ma chance avec plaisir!<br /> <br /> je te suis sur:<br /> <br /> Facebook pseudo zootie mookie<br /> <br /> hellocoton pseudo zootie<br /> <br /> mon mail zootie(at)hotmail.fr<br /> <br /> alors je dirais que c'est Miss Dior (chérie) de Christian Dior<br /> <br /> bonne journée :)
Publicité
Publicité