Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alicia Lou
Alicia Lou
Visiteurs
Depuis la création 26 844
Newsletter

brrets

love cuisine

anvidevy

26 août 2012

Je choisis les bonnes matières.

Pour ma peau, je choisis des matières qui la laissent respirer et quine provoquent pas d'allergies. Je choisis des matières qui poussent sans produits chimiques et sans trop d'eau surtout.

 

Je choisis la soie parce qu'elle est tellement chic et sensuelle.

Je choisis la laine parce qu'elle est si douce et si chaude. Plus couramment de mouton, mais aussi de chèvre, d'alpaga, ou de lapin (l'angora).

Je choisis le lin parce qu'il est frais et solide. Cette fibre a un grand avantage, elle pousse quasiment sans engrais, ni pesticides.

Je choisis le chanvre parce qu'il est aussi solide que le lin, qu'il tient chaud et qu'il est très absorbant. En principe, il pousse avec très peu d'eau et aucun produit chimique.

Je choisis le coton à condition qu'il soit bio parce que la culture du coton conventionnel concentre le      quart des insecticidesrépandus dans le monde pour 3 % de surfaces cultivées.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité