Voici quelques petits secrets de beauté qui se mangent ! 

 

fruits

La Bétacarotène contenue dans les carottes, mais aussi les melons, les abricots ou encore les poivrons rouges ont l'avantage de donner un teint de pêche. Adieu La grise mine, Bonjour le teint frais.

En glissant une pincée de  Germes de blé dans la soupe ou dans des gâteaux,  j'évite que ma peau ne se déssèche et  je la garde jeune et radieuse.  D'autant plus que ces germes de blé sont pleines d'antioxydants.

Les huiles ne s'utilisent pas uniquement en massage, elles sont très bénéfiques aussi en alimentaire.L'huile de noix est notamment riche en vitamine B6 qui est bonne pour les cheveux, l'huile de pépin de raisin ou de colza, elles, sont riches en vitamine E.

Pendant les Fêtes aussi, il existe des aliments capables de booster notre forme et notre peau aussi. En effet, les huîtres contiennent du Fer,du calcium, du magnésium, du zinc , du potassium ...  une petite douzaine conviendra alors à toute une poignée de compléments alimentaires en oligo-éléments.

La levure de bière, riche en vitamine B, permet de nettoyer l'organisme de ses impuretés, de donner une chevelure sublime et des ongles impeccables. De ce fait, on en saupoudre les salades, les omelettes...

Pour finir, la vitamine C   ne sert pas seulement à éviter les rhumes, elle donne aussi un teint éclatant. Alors on ne lésine pas sur les agrumes, ni sur le persil ou les kiwis.